Aujourd’hui le cancer du sein concerne 1 femme sur 8 !
L’objectif de cette campagne est de sensibiliser les femmes et de les inviter à se faire dépister.
Le but est d’informer, de sensibiliser mais aussi de mobiliser toutes les femmes à l’importance du dépistage de la maladie.
Depuis 26 ans Octobre Rose est donc un mois dédié à la sensibilisation des femmes au dépistage précoce du cancer du sein.
A cette occasion vos commerçants et commerçantes porteront un tee shirt rose logoté pour soutenir l’importance du dépistage… Des urnes seron mises à votre disposition dans les boutiques pour que vous puissiez soutenir financièrement Octobre rose.
Cette action sera menée sur 2 weekend :
Le week end du 12 et 13 octobre
Le week end du 19 et 20 octobre
Grande animation de l’Automne
le Loto des commerçants …
15 parties gagnantes avec de supers lots et 5 gros lots
Nous vous attendons nombreux …
à bientôt dans nos commerces
Nos objectifs
Nos commerçants
Notre équipe
La carte Unique
Notre Union de commerçants
La mission première de notre Union est de dynamiser, valoriser et faire connaitre le commerce de proximité, les artisans et les professionnels de notre ville.
En Résumé
Faire partie d'un réseau de commerçants fort et cohérent
Mettre nos idées en commun
Faire des connaissances pour échanger et s’entraider
Protéger notre économie locale et sa diversité
Réussir et nous développer, demande de jouer collectif, comme au sein d’une famille ou d’une équipe pour la santé de notre ville.
Les individualités gagnent parfois mais une équipe gagnera toujours .
Réseau
Projet
Action
Bonnes pratiques
Economie locale
Restons forts pour agir ensemble en fidélisant nos clients, en menant des opérations commerciales et en organisant des évènements.
De plus en plus délaissés, face à la concurrence des centres commerciaux et du e-commerce, les centres villes ont besoin d’outils modernes et accessibles pour favoriser la consommation locale et mieux connaître
les comportements d’achat de nos clients.
Faisons en sorte que nos clients participent activement à la relance de nos commerces de proximité, en leur donnant les moyens de consommer mieux …chez nous
La Presse en parle
Ce programme né en 2018 fait parler de lui