Vous
avez des
questions ?

Pictogramme de l'équipe
+

▪ La carte Unique est une carte de fidélité gratuite qui vous permet de cumuler des euros sur une carte de fidélité commune à tous les commerçants participants au programme de fidélité. Vous cagnottez 2% de vos achats. Le cagnottage accumulé peut être utilisé chez l’ensemble des commerçants adhérents au programme.
▪ La carte permet également d’être informé des bons plans et promotions disponibles ici

+

▪ Vous pouvez la demander dans l’un des commerces partenaires. Après avoir compléter un bulletin de souscription, le commerçant vous remettra votre carte.
▪ Vous pouvez vous inscrire ici et choisir le commerce dans lequel vous souhaitez retirer votre carte. Dans ce cas, vous signifiez à votre commerçant que vous vous êtes préalablement inscrit en ligne et il trouvera vos coordonnées dans sa base client. Il n’aura plus qu’à associer la carte à vos informations et à vous la remettre.

+

Connectez-vous sur votre compte ou créer votre compte si c’est votre commerçant qui vous a inscrit (en utilisant absolument la même adresse email que vous lui avez indiqué lors de la création de votre carte) puis cliquez sur votre nom, vous verrez alors la cagnotte que vous avez cumulée.

+

▪ Le site internet réunit l’ensemble des commerçants adhérents à la carte et membre de l’UCAPS.
▪ Pour visualiser les offres et bons plans, vous devez avoir ajouté les commerces que vous souhaitez visualiser à votre porte carte.

+

▪ Vous pouvez utiliser l’argent cumulé sur votre carte dans l’ensemble des magasins participants au programme de fidélité.
▪ Attention cependant, le commerçant peut définir un montant minimum d’achat ou exclure certains produits.

+

▪ Si vous ne faites pas d’achats, votre cagnotte est valide pendant 6 mois après votre dernier achat.
▪ Mais vous pouvez réactiver votre carte à tous moments en effectuant un achat chez un des commerces partenaires.

+

▪ Votre commerçant pourra facilement retrouver votre fiche client sur son logiciel et ainsi cagnotter votre compte.

+

▪ Le commerçant ne vous enverra de mail que si vous avez accepté d’en recevoir et s’il y a des promotions et bons plans en cours.

+

▪ Vous pouvez effectuer une demande pour une nouvelle carte auprès de votre commerçant ou en nous envoyant un mail (cartefidsartrouville@gmail.com)

+

▪ Si vous avez un problème avec votre carte Unique envoyez un mail à cartefidsartrouville@gmail.com et expliquez-nous votre situation, notre équipe vous répondra rapidement.